Ces start-up qu’on aime (épisode 9) : Pain Pon

Pain Pon’ est une start-up française qui livre des produits de boulangerie en entreprise. L’entreprise propose aux entreprises d’organiser des petits déjeuners, des pauses gourmandes ainsi que des distributions de baguettes à la sortie des locaux afin d’améliorer le quotidien des salariés sur leur lieu de travail.

Des produits bio et une amélioration de la productivité

Dans un soucis de développement durable, tous les produits sont bio et les livraisons sont effectuées en vélo électrique triporteur.

IMG_5203

Pain Pon’ permet aussi de répondre aux nouvelles attentes et modes de vie en entreprise avec :

  • l’amélioration du bien-être et de la santé des équipes avec des produits de qualité et bio
  • l’amélioration des relations humaines en facilitant la communication interne de l’entreprise via des petits déjeuners entre collaborateurs
  • la conciliation entre vie professionnelle et vie privée via la distribution gratuite de pain pour les salariés
  • le développement durable via l’origine et le mode de livraison de nos produits
Les produits sont d’ailleurs l’occasion pour les salariés de réaliser une courte pause durant leur journée. Ces pauses sont estimées nécessaires à la bonne vie sociale au sein de l’entreprise et donc indirectement à la productivité des salariés. Chez Kollori, on adore !
Plus d’informations sur www.painpon.com

4 réflexions au sujet de “Ces start-up qu’on aime (épisode 9) : Pain Pon”

  1. C’est un excellent concept que propose la société pain’pon. Beaucoup d’entreprises se tournent vers ce mode de fonctionnement pour le plus grand plaisir des salariés car cela leur évite de se tourner vers la malbouffe.

    Répondre
  2. Ce que propose Pain’pon est très bien, mais lorsque nous passons la journée au bureau, aller prendre l’air à midi est essentiel ! Personnellement, j’apprécie ma petite marche vers ma boulangerie. Néanmoins, comme le précise Pascal, c’est idéal pour bien manger.

    Répondre
    • Merci beaucoup Marie Jeanne. Je comprends très bien votre envie de prendre l’air ! Cependant, si un jour vos bras sont trop petits pour apporter le petit déjeuner à toute votre équipe, n’hésitez pas à faire appel à Pain Pon’ !

      Répondre

Laisser un commentaire