Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Deux nouveaux espaces de coworking en région parisienne

L’espace partagé se développe et c’est tant mieux. Kollori soutient ce nouveau mode de travail et est heureux de vous présenter deux nouveaux espaces de coworking qui viennent d’ouvrir leurs portes en région parisienne.

Artichaut Coworking à Paris

Artichaut-Coworking est un nouvel espace de coworking parisien qui permet aux indépendants et créateurs d’entreprise de venir travailler dans des locaux entièrement réaménagés au cœur du quartier de la porte Saint Denis. A l’intérieur de ce lieu, vous trouverez des postes de travail au sein de 3 openspace ergonomiques, vastes et modulables à échelle humaine et des salles de réunion à partager.

Les éléments typiques de l’époque haussmannienne tels que le parquet point de Hongrie et la belle hauteur sous plafond contrastent avec le style moderne imaginée par l’architecte. Adieu les néons et autres spots, la lumière indirecte a été privilégiée créant ainsi une atmosphère plus douce pour travailler.

L’adresse : 16 boulevard Saint Denis 75010 Paris

artichaut coworking img copie

artichaut coworking paris 1.5 p2 copie (2) copie

artichaut coworking paris com copie

artichaut coworking paris com3 copie (2) copie

artichaut coworking paris com6 copie (2) copie

artichaut coworking paris op1 copie

artichaut coworking paris op1.2 copie

artichaut coworking paris op1.6 copie

artichaut coworking paris op1.8 copie

artichaut coworking paris op2 .7 copie

artichaut coworking paris op2.2 copie

artichaut coworking paris op6 copie

artichaut coworking paris réunion copie

artichaut coworking paris réunion2 copie

La Boite à pêche à Montreuil

A seulement 10 minutes à dos d’âne, 3 minutes de parapente et 4 stations de métro de L’Est Parisien, La Boîte à Pêche a posé ses valises dans le 93, à Montreuil, au 30 avenue Faidherbe dans un cube de verdures.

Ambiance « happy » avec ses 150m² de lumière, d’objets chinés dans les rues de Montreuil et chez les brocs, de couleurs vives au mur qui côtoient le blanc et des plantes vertes pour les bonnes ondes.

La Boîte à Pêche, c’est aussi 3 espaces de vie : une grande salle de coworking avec de grandes, de moyennes ou de petites tables de travail sous une immense verrière, une cuisine bien équipée pour se préparer un déj sympa entre coworkers, et un espace lounge avec canapé, fauteuil, gros coussins pour se reposer, échanger mais aussi bosser …

espace-detente-coworking

coworking-openspace