Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Comment meubler sa start-up ?

Comme la plupart des start-ups, vous connaissez une croissance à deux ou trois chiffres que votre trésorerie ne connaît pas. Votre dernière session de recrutement a englouti le reste de votre levée de fonds et vos locaux se remplissent mais ne s’agrandissent pas.

Et si vos bureaux sont votre premier outil de travail, que les bons outils font les bons ouvriers, vous comprenez qu’il est essentiel de les adapter à votre activité, à vos besoins et à votre culture.

Heureusement, Kollori.com est là pour vous accompagner dans votre aménagement et vous montrer que oui, il est possible d’avoir de beaux bureaux avec un petit budget, dans un petit espace.

#1 - Les bureaux simples, solides et économiques de Kollori

Depuis 2012, nous recevons chaque semaine des demandes d'entrepreneurs qui souhaitent meubler rapidement leurs locaux avec du mobilier de bureau solide et économique.

Nous n'avions pas de réponses à leur apporter jusqu'à que nous trouvions les bureaux parfaits pour eux. Des bureaux blancs solides, intemporels, économiques et livrés sous 5 jours maximum.

Bureau 2 postes de travail disponible chez Kollori

#2 - Le mobilier de bureau de seconde main

Pour votre mobilier le plus stratégique et indispensable tel que les bureaux et fauteuils de votre open-space, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur la qualité au risque de vous retrouvez à travailler plusieurs heures par jour mal installé sur une table bancale.

Si vous n’avez pas besoin d’un mobilier de créateur au prix excessif, il vous faut un meuble durable, qui vous accompagnera dans votre évolution.

Pour cela, le mobilier de seconde main est parfait pour permettre à une start-up de ne pas faire une croix sur la qualité mais de s’offrir des meubles aussi esthétiques que résistants.

Par ailleurs, acheter du mobilier de seconde main est un acte écologique qui permet d'allonger la durée de vie de bureaux, fauteuils, ou sièges professionnels. Racheter des meubles d’occasions, c’est donc être une start-up éco-responsable !

Rendez-vous donc sur le site Le Bon Coin ou Adopte Un Bureau pour retrouver du mobilier d’occasion.

#3 - L'entrée de gamme pour les meubles d'appoint

Si la qualité est indispensable pour votre mobilier stratégique, elle l’est nettement moins pour votre mobilier d’appoint qui aura bien moins de conséquences sur votre bien-être.

Aussi, dans une enseigne généraliste telle qu’Ikea ou Habitat, vous touverez des produits fonctionnels au très beau rapport qualité-prix et au design sobre, moderne et coloré qui sauront très bien répondre à vos besoins pour un tarif bien plus accessible.

#4 - Amener ses affaires personnelles

Pour vous approprier vos espaces, en faire des bureaux cosy où l’on se sent bien sans dépenser, autoriser vos collaborateurs à ramener leurs affaires, fournitures et accessoires personnels.

En ramenant sa tasse, son stylo ou son coussin fétiche, chacun contribue à la décoration des bureaux et à la bonne santé financière de votre start-up.

#5 - Installez de la décoration start-up avec Kollori.com

Posters, stickers, logos muraux, photos, ces décorations seront parfaites pour décorer tout un espace avec un petit budget et en un rien de temps.

Tous ces produits sont sur Kollori.com.​

Beaucoup plus économiques, rapides et simples à poser que du papier-peint, ils vous éviteront également tous gros travaux pour un même résultat garanti.