Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Ces start-up qu'on aime (épisode 8) : Coworkgames

Ajouter du jeu dans les espaces de coworking pour motiver les coworkers à rester le plus longtemps dans ces tiers lieux ? C’est le pari qu’on fait Joffrey et Cécile, deux jeunes entrepreneurs.

logo2_01

Le principe de la start-up

Coworkgames est une nouvelle start-up qui propose aux espaces de coworking d’intégrer un programme de fidélité pour leurs membres. Le principe est simple : plus les coworkers passent du temps dans l’espace partagé, plus ils cumulent des points qui seront ensuite transformables en bons de réduction chez des boutiques partenaires.

Le système est avantageux puisqu’il permet aux entrepreneurs et startuppers d’être récompensés pour leurs présences. De leur côté, les espaces de coworking n’ont pas à supporter le coût important de la création d’un programme de fidélité de qualité pour animer leurs locaux.

cecile_joffrey_coplayers

Déjà des premiers partenaires

Plusieurs espaces de coworking parisiens comme Numa, Mozaik Coworking ou Work’in Paris ont déjà accepté de participer au concept proposé par Coworgames. Côté produits, l’équipe de Kollori est fière de vous annoncer que nous faisons également partie du programme !

Plus d’informations sur le site de Coworkgames.