Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Comment rendre son bureau moderne ?

Lorsque l’on est recruté dans une entreprise et que l’on rejoint des nouveaux bureaux, ces derniers sont rarement à notre convenance. Les murs sont souvent blancs, le mobilier est très classique, les bureaux sont vieux et les fournitures de bureau toutes standards. Kollori.com vous donne des conseils pour ajouter de la joie et de la modernité dans ce nouvel espace de vie :

Cachez les murs blancs avec des posters dynamiques

On le répète assez souvent mais ici, nous pensons qu’un mur vide et blanc n’est pas quelque chose de recommandé pour des bureaux. Habillez-les donc avec des posters de bureau dynamiques ou bien des autocollants de bureau. Les premiers sont faciles à installer avec de la patafix ou des petits clous alors que les seconds se collent simplement aux murs (choisissez des stickers qui ne laisseront pas de traces à vos murs).

Le poster de bureau Travaillons ensemble
Le poster de bureau Travaillons ensemble

Personnalisez votre bureau avec de la fourniture colorée

Procurez-vous une agrafeuse jaune, un stylo turquoise, une paire de ciseaux oranges et un cahier vert à spirales : effet garanti sur votre moral et sur celui de vos collègues ! Chez Kollori, on a tout ce qu’il faut !

stylo_couleur

Dissimulez vos multiprises

Les fils qui trainent de partout, ce n’est pas très moderne et pratique. Il existe aujourd’hui des solutions de dissimulation design qui permettent de cacher les bonnes vieilles multiprises toutes blanches, profitez-en !

cache-fils

Choisissez un joli pot à crayon

Un joli pot à crayon coloré, ce n’est pas cher, ça ne prend pas beaucoup de place et ça change la vie ! Vous pourrez ranger tranquillement vos stylos et autres fournitures tout en décorant votre bureau de façon élégante et moderne.

pot_crayon_vert