Comment décorer des bureaux blancs ? L’exemple de la start-up Holidog avec Kollori

La start-up en forte croissance Holidog, spécialiste de la garde d’animaux, a fait appel à notre entreprise, Kollori.com pour la décoration de ses bureaux.

Les locaux, situés dans le centre de Paris et très lumineux, possèdent une grande entrée, un espace de détente, un openspace atypique et deux salles de réunion.

Chez Kollori, on adore les études de cas et nous souhaitions donc vous faire découvrir les bureaux très sympas de cette start-up internationale en forte croissance !​

Ce que vous allez apprendre dans cet article :

  • Comment décorer les murs blancs d’un bureau ?
  • Quels sont les espaces indispensables des locaux d’une start-up ?
  • Comment marketer son espace de travail avec des logos et de la couleur ?
  • Le petit plus des locaux de Holidog…

L’entrée des bureaux et l’espace cuisine

Dès l’entrée des bureaux, vous pourrez retrouver un espace cuisine, une table de ping-pong (parfaite pour se détendre dans la journée) ainsi que des tableaux blancs autocollants muraux pour booster la créativité des équipes.

Une carte du monde aux couleurs de l’entreprise a également été installée pour indiquer les implantations géographiques de la start-up à travers le globe.

Cet élément de décoration montre aux visiteurs que l’entreprise est déjà internationale. Elle est bien sûr disponible sur notre boutique dans toutes les couleurs 😉

L’espace de détente de Holidog

L’espace de détente est composé de plusieurs canapés colorés, d’un grand pouf, d’un bambou naturel sans entretien et d’une petite table en bois. De quoi pouvoir accueillir les visiteurs, mais aussi les salariés lors de leur temps de pause !

Dans les bureaux, Holidog accueille également un collaborateur un peu spécial : un cacatoès nommé Hector !

3

L’openspace des bureaux

Côté openspace, Holidog a opté pour des bureaux de type bench et équipé ses salariés de sièges de bureaux ergonomiques.

Vous pourrez régalement remarquer des structures métalliques sur le plafond ainsi qu’un mur en pierres apparentes, qui donnent un charme à l’espace !

Pour marketer les locaux, deux très grands logos ont été installés sur les murs de l’openspace : un logo en bois et un logo autocollant.

Un des murs de ce lieu de travail est décoré avec notre autocollant Work Hard Stay Humble. Parfait pour donner de la motivation aux équipes !

4

Les salles de réunion

Les salles de réunion ont été décorées sobrement avec par exemple un autocollant mural en forme de cabine téléphonique anglaise (également disponible dans notre boutique).

Les sièges Fatboy sont utilisés pour détendre l’ambiance des réunions !

Merci à Julien, le fondateur de Holidog, Vanessa et notre photographe pour leurs disponibilités !

1 réflexion au sujet de « Comment décorer des bureaux blancs ? L’exemple de la start-up Holidog avec Kollori »

  1. Ces bureaux sont magnifiques, comme tous ceux que vous présentez sur ce site. J’aime particulièrement l’espace détente avec la carte du monde et le tableau blanc qui permet de travailler seul ou à plusieurs autour d’un café. C’est assez insolite de voir un perroquet dans les locaux !

    Répondre

Laisser un commentaire