Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

3 conseils pour personnaliser ses bureaux

Aucun salarié n’aime travailler dans un espace blanc et standardisé, et c’est souvent la même chose pour les entrepreneurs !

La personnalisation des bureaux est donc un bon moyen de rendre son espace de travail un peu plus fun et attractif. Elle va permettre d’améliorer la culture d’entreprise (les salariés sauront qu’ils travaillent pour votre marque et l’intégreront plus facilement) et aussi de créer une véritable ambiance pour ses locaux lorsqu’on accueille des partenaires ou des clients.  Même le facteur saura qu’il est bien au bon endroit !

Pour personnaliser ses locaux, c’est assez facile. Voici nos conseils :

Ajouter un logo dès l’entrée

L’entrée de vos bureaux est très importante. Il faut qu’en un coup d’œil, le partenaire ou client sache qu’il est bien arrivé dans vos locaux (et non dans celui du voisin !).

logo mural

Ajoutez donc le logo de votre marque ou de votre entreprise sur un mur visible de votre accueil (on le fait pour des dizaines de clients chez Kollori). Vous avez le choix entre un logo en stickers, en bois, en plexiglas, en graffiti, etc… L’important, c’est qu’il soit vu par tout le monde et surtout esthétique (l’impression de votre logo sur une feuille A3 fonctionne mal auprès des visiteurs).

Voyez grand !

Acheter du matériel de bureau aux couleurs de votre marque

Vous pensez que les fournitures de bureau ne sont pas un achat stratégique ? Au contraire, ce sont avec de petits éléments qu’on arrive à ajouter de la personnalisation dans des bureaux. Travaillez avec des stylos, des cahiers ou des agrafeuses aux couleurs de votre marque !

scotchderouleurcouleur

Personnaliser vos murs

Vous avez une baseline, des valeurs, un slogan en rapport avec votre activité ? Affichez-les sur vos murs via des posters, des stickers ou des plaques magnétiques ! Cela contribuera à créer l’ADN de vos locaux !

facebook_ardoise

Ces conseils n’ont qu’un seul but : ajouter une âme à vos locaux !