Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Ces start-up qu'on aime (épisode 7) : CaptainDrive

Prendre une journée de congés pour vous rendre chez le garagiste vous embête ? Plus de problèmes avec CaptainDrive, la plateforme qui met en relation les automobilistes avec des garagistes indépendants prêts à se déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de travail !

Plus de perte de temps

CaptainDrive est né de la frustration des fondateurs du site internet qui ont pris conscience que leurs amis et leurs familles perdaient un temps fou à trouver un garagiste de confiance pratiquant des prix justes, puis à se déplacer dans un garage.

logo

La solution ? Passer par des garagistes à domicile, qui peuvent entretenir, réviser et réparer la plupart des pannes d’une voiture sans que l’automobiliste doive se déplacer.

Une prestation de 20 à 30% moins chère

CaptainDrive permet également aux automobilistes de réduire leurs factures puisque les prestations des garagistes à domicile sont environ 20 à 30% moins chères que dans un garage auto traditionnel. Une révision standard sera par exemple proposée à partir de 99 euros.

Pour le moment, la start-up teste son concept sur les villes de Paris, Lille et Nantes. Elle devrait ouvrir plusieurs autres grandes villes dès la rentrée 2014. Plus d’informations sur le site Captain-Drive.com.