Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Kollori a 1 an ! Merci à tous !

Le 22 avril dernier, nous fêtions les 1 an de Kollori.com ! Une bonne occasion pour nous de faire un point sur l’activité et sur nos projets futurs.

Kollori_banniere_anniversaire

Petit rappel pour les nouveaux venus, Kollori.com est un site e-commerce qui a été lancé en 2013 dans le but de rendre les bureaux des entreprises plus incroyables. Nous distribuons des éléments de décoration de bureau, du rangement de bureau ou bien encore des fournitures. Le tout est coloré et souvent jamais vu en France !

Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que nous avons réussi notre pari avec déjà plus de 100 entreprises clientes. Objectif atteint !

Des partenariats et des parutions dans la presse

Plusieurs partenariats ont également été noués avec des entreprises importantes comme Intel ou la Fnac, mais aussi avec des dizaines de startup comme Bureaux à Partager ou Géolocaux.

Côté presse, Kollori a été cité dans des magazines nationaux comme les Echos, L’Entreprise ou par l’émission Télématin (France 2) mais aussi dans des publications professionnelles et spécialisées (Arseginfo, Usine Digitale, Frenchweb et Maddyness).

Des produits toujours plus nombreux

Depuis septembre dernier, Kollori a ajouté à son catalogue des produits de décoration, d’aménagement et de rangement de bureau. La collection est passé de 50 à 250 références, toujours plus colorées !

Des bannettes colorées disponibles sur Kollori
Des bannettes colorées disponibles sur Kollori

Plus de 100 clients professionnels et des projets

La grande majorité de nos clients sont des startups de taille différente. Cela va du freelance à la start-up en forte croissance de 100 salariés.

Pour l’année 2014, Kollori va continuer à innover sur le marché de la décoration et de l’aménagement de bureau en proposant de nouveaux produits, de nouveaux services et toujours plus de conseils gratuits pour rendre ses locaux mémorables !

Bonus

Un code de réduction s’est glissé tout en bas de cette page, n’hésitez pas à l’utiliser 😉