Ces start-up qu’on aime (épisode 3) : FamiHero

3ème épisode pour notre série sur les start-up qu’on aime avec la présentation de FamiHero, une entreprise qui va aider tous les parents à trouver des héros près de chez eux !

Mais un héros, c’est quoi ?

Un héros, c’est une personne qui va pourvoir garder vos enfants ou pouvoir s’occuper de son soutien scolaire lorsque vous êtes au travail par exemple ! Un héros est disponible rapidement et ses références sont vérifiées par FamiHero.

hero

L’histoire de la création

Après avoir soufferts pour trouver une baby-sitter de confiance pour leurs propres enfants, Swann Robbes et Cyril Beaufrère, deux parents geek, ont l’idée de créer FamiHero (anciennement ZeNanny) pour faciliter la vie des parents !

Concrètement, FamiHero propose la mise en relation entre les parents et plus de 50 000 profils de héros partout en France, qui vont pouvoir, soit s’occuper de vos enfants, soit leur apprendre des choses via du soutien scolaire ! Idéal pour tous les salariés qui jonglent avec des emplois du temps surchargés.

famihero

Des fonctionnalités très pratiques

Au niveau des fonctionnalités intéressantes, on peut noter que FamiHero possède un système de recherche géolocalisée, qui permet de trouver un « héros » près de chez soi.

L’équipé a également développé le service SOS Hero qui permet de trouver plusieurs héros qualifiés à appeler en moins de vingt minutes : plus de problèmes si votre nounou vous lâche au dernier moment !

Les bureaux de FamiHero

Chez Kollori, nous avons vraiment été séduits par l’univers très sympa que les fondateurs de cette petite boite ont réussi à créer !

La start-up a d’ailleurs participé à la journée du rangement des bureaux le 24 mai (dont Kollori était partenaire) et on a adoré la décoration de leur étagère :

Les bureaux de FamiHero

Les bureaux de FamiHero

N’hésitez donc pas à vous rendre sur http://www.famihero.com/fr/

Comments
  1. Lucile | Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>