Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Nous étions au Salon Maison et Objet 2013 !

Chez Kollori, nous avions, cette année, décidé de nous rendre au Salon Maison et Objet 2013, la grande messe des produits design en Europe. Ce salon, dédié aux professionnels, présente les dernières nouveautés en matière de décoration, mobilier et objets divers. Notre avis et nos impressions dans cet article !

Un salon immense

Réparti sur près de 8 halls, ce salon est gigantesque. On passe du mobilier design, aux accessoires de cuisine et au bonnets péruviens !

Des centaines de stands sont présents et attendent les visiteurs avec impatience à travers les allées du Parc des Expositions de Villepinte. Pour ne pas trop se fatiguer, je pense que le mieux est vraiment de les parcourir en trottinette, même si je n’ai vu personne apporter ce moyen de locomotion 🙁

Des produits originaux

Le salon Maison et Objet est un véritable accélérateur de contacts. En effet, plus besoin de chercher sur Internet la dernière perle en matière de produits design, on peut entrer en contact très facilement avec des fabricants.

Les produits sont souvent peu connus et bénéficient d’une exposition internationale auprès des distributeurs.

Notre avis

Je vous l’avoue, 99% des objets ne correspondaient pas à l’univers de Kollori. Pourtant, quelques produits m’ont tapé dans l’œil (vous en retrouvez probablement dans les prochaines semaines sur le site internet).