Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Monkey tie presente sa dernière vidéo : Linda la tradeuse maladroite !

Après plus de 100 000 vues et plusieurs récompenses obtenues pour les trois premières vidéos ­ avec Bruce le prof, Karl le Chimiste et dernièrement, Arnold le prof de Zumba, ­ Monkey tie et Supamonks unissent leurs forces créatives une nouvelle fois, pour mettre en scène de manière décapante l’intérêt de mettre la personnalité au cœur du recrutement.

Traiter de sujets sérieux sans se prendre au sérieux

A l’heure où le chômage est au cœur des préoccupations, alors que les entreprises peinent encore à recruter, et que les collaborateurs n’hésitent plus à quitter leur entreprise, la seule certitude réside dans le besoin de rendre le recrutement plus intelligent, plus efficace et moins pesant.

Refusant la morosité au profit de la “ French Celebration ”, cette start­up innovante, dans sa mission de mettre du bon sens dans le recrutement, a conquis plus de 80 000 candidats et 1 600 entreprises en deux ans. Fidèle à son image déjantée et complètement décomplexée, Monkey tie prouve une nouvelle fois en images l’importance de se concentrer les besoins et les attentes respectives du candidat et de l’entreprise, plutôt que de faire correspondre de simples CV avec de banales offres d’emploi.

Ce nouveau clip signé Supamonks ­ connu pour avoir animé les célèbres Lapins Crétins ­ met en scène un nouveau personnage, Linda une tradeuse à la maladresse irrécupérable … Irrévérencieux, bourré de clins d’oeil sur l’actualité, et toujours au service du concept de la marque, le nouvel épisode de Monkey tie est susceptible de marquer une nouvelle fois les esprits !

A propos de Monkey tie

Monkey tie est le leader du matching affinitaire pour le recrutement et la mobilité interne. Avec sa plateforme grand public w ww.monkey­tie.com, la startup ambitionne de donner à tous les mêmes chances de s’épanouir grâce au développement professionnel. Il s’agit donc de démocratiser et rendre collaboratifs les outils qui permettent de progresser dans sa carrière :

  • Découvrir sa personnalité, grâce au Big5 ­ questionnaire de personnalité ­ et au Culture Fit ­ questionnaire de culture d’entreprise.
  • Développer son potentiel, à l’aide de quiz et d’articles de coaching, proposés et validés de manière collaborative par les coaches et psychologues les plus reconnus.
  • Accéder à des opportunités inédites avec la première base publique du marché caché de l’emploi, renseignée par les membres eux-­mêmes sur un modèle collaboratif.Monkey tie accompagne plus de 80 000 candidats et 1 600 entreprises dans 3 pays grâce à ses technologies de matching affinitaire.