Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Quelles sont les fournitures de bureau indispensables pour une start-up ?

Chez Kollori, nous connaissons pas mal les start-up, pour en avoir visité des dizaines avant le lancement de notre boutique en ligne.

Grâce à nos études « terrain », nous avons beaucoup appris sur leurs modes de fonctionnement et leurs besoins en fourniture de bureau. On sait par exemple, que c’est souvent le chef d’entreprise qui s’occupe de ce poste d’achat et qu’il perd une partie de son temps, à choisir parmi les milliers de références qui existent sur ce marché.

Et c’est pourquoi, nous avons composé une box de fournitures de bureau très pratique, qui regroupe les fournitures essentielles que les petites entreprises et les start-up utilisent au quotidien. Plus besoin de perdre du temps au supermarché du coin ou la papeterie de la rue, tout ce qui est indispensable, est compris dans le pack.

bureau_startup

Alors, en 2013, quelles sont les fournitures de bureau indispensables qu’un patron de start-up doit acheter pour ses collaborateurs ?

  • le stylo bille : c’est le meilleur ami de l’entrepreneur ou du collaborateur d’une start-up. Il permet grâce au cahier de notes, de mettre sur papier des idées figées.
  • le carnet de notes : il permet de réaliser des comptes-rendu de réunions, de conférences et des to-do listes. Privilégiez des petites cahiers à amener partout avec vous.
  • le surligneur : c’est la fourniture de bureau indispensable du travailleur moderne. Il permettra d’aller à l’essentiel. Prenez avec vous au moins 2 couleurs différentes.
  • le Post-it : intéressant pour les séances de brainstorming, pour les penses-bête et les Post-it war !
  • le crayon de papier avec gomme : pour réaliser des croquis, des schémas et des mockups.
  • l’agrafeuse : idéale pour relier les feuilles d’un contrat ! (1 agrafeuse pour 3 ou 4 salariés est suffisante)
  • la paire de ciseaux : pas indispensable mais les start-up en ont besoin quelques fois (une paire de ciseaux pour 2 ou 3 salariés est suffisante)

Vous l’aurez compris, Kollori veut vous faire gagner du temps, colorer vos intérieurs et surtout adapter vos achats à vos véritables besoins !