Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Des ardoises sur les murs des bureaux de son entreprise

Alors que les ardoises à craies avaient pratiquement disparu au profit des tableaux blancs Velleda, on constate que ces premières reviennent de plus en plus en entreprise.

Le but de ces éléments de décoration ? Rendre plus créatifs les équipes en leur proposant un support vintage qui rappelle l’enfance. Petit plus déco : les ardoises ont un magnifique rendu sur les murs blancs ou clairs.

Kollori vous propose quelques conseils pour savoir quel type d’ardoises choisir pour décorer et aménager vos bureaux.

De grandes dalles pour les espaces imposants

Vos murs sont complètement vides et vous disposez d’un espace assez important ? Faites comme Facebook et Foursquare en apposant de grandes ardoises sur les murs.

facebook_ardoise

2 solutions existent : soit vous installez une véritable plaque d’ardoise (budget plus élevé), soit vous choisissez de recouvrir complètement le mur de stickers ardoise (solution plus économique et plus facile à mettre en place).

dezeen_Foursquare-New-York_7

Des stickers ardoises pour les petits espaces

Pour les petits espaces, choisissez des ardoises de taille modeste comme des petits tableaux accrocher ou des stickers muraux en ardoise.

Vous êtes une entreprise du web ou du mobile ? Kollori vous propose aussi ses stickers ardoise en forme d’iPhone et d’iPad. Idéal pour le wireframing et les maquettes rapides en salle de réunion !

stickers_murs_iphone

Des ardoises à disposition des salariés

Les ardoises doivent permettre aux équipes de faire ressortir leur créativité. Laissez donc ces supports à disposition des salariés.

Elles pourront servir à travailler sur des projets, à décorer les murs (chaque collaborateur devra participer à la réalisation commune) et aussi à se détendre lors des pauses !