Appuyez sur Entrée pour voir vos résultats ou Echap pour annuler.

Ces start-up qu'on aime (épisode 6) : Wisembly

Aujourd’hui, nous vous présentons Wisembly, une start-up qui va vous aider à organiser vos réunions et les rendre plus productives !

Un logiciel pour rendre les réunions plus productives

Personne n’aime les réunions. Les managers les trouvent trop longues et peu productives tandis que les salariés font tout pour les éviter. La start-up Wisembly a décidé de s’attaquer à ce problème en créant un outil collaboratif d’aide à l’organisation de réunions.

Ce dernier permet par exemple de préparer une réunion (établir un ordre du jour par exemple) mais aussi de l’animer en posant des questions, en organisant des votes pour prendre une décision ou en partageant très facilement des documents pour les collaborateurs.

Des statistiques sont également disponibles à la fin de la réunion : nombre d’interactions, nombre de questions par personne, etc…

wisembly-founders

La cible ? Les grandes et petites entreprises

Pour le moment, Wisembly s’est attaché à résoudre le problème des grandes entreprises qui organisent des réunions de plus de 15 personnes et des organisateurs de conférence / évènement.

Par la suite, la start-up voudrait également aider les plus petites entreprises à être plus efficientes lors des réunions, tout un programme ! Plus d’informations sur Wisembly.com.